Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parlons de tout... et surtout de ce qui fâche !
15 décembre 2017

Libex...

Pourquoi ce nom ? 

Parce qu'il condense Liberté et Expression.

En fait l'idée de l'ouverture de ce Blog m'a été inspirée par la malhonnêteté d'un autre blogueur qui sévit ici sur Canalblog avec comme identité pour son Blog :  "Alter et Ego"...

Pourquoi je dis malhonnêteté ? 

Parce que sous des airs très humanistes, le bougre est en vérité un dictateur de la pensée unique... la sienne.

Au détour de mes interventions chez lui, par deux fois il a usé de son "droit" de censure en me fermant l'accès à ses commentaires tout en continuant à me baver dessus et en autorisant les autres intervenant(e)s à faire de même... quand ce n'est pas lui qui utilise de faux pseudos pour alimenter les "débats".

Ce triste personnage signe son ouvrage du nom de Pierre Couleur.

Peut-être certain(e)s d'entre vous le connaissent.

Bref... en tout cas qu'il soit remercié de m'avoir redonné l'envie de commenter l'actualité sous toutes ses formes. Je prends ici l'engagement de ne JAMAIS utiliser la censure pour priver de "parole" quelqu'un qui ne serait pas d'accord avec mes idées. Après pour les insultes etc... faudra voir au cas par cas.

Voilà Pierre Couleur... plus besoin de toi pour dire ce que j'ai à dire.

 

A bientôt... peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parlons de tout... et surtout de ce qui fâche !
Publicité
Archives
Publicité